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  1. La dernière semaine
  2. Les règles

    Bonjour, Donc je rappelle qu'il est strictement interdit de bouger la tète ou même le corps pour un CT dans la DV brochette.
  3. Avant
  4. Twist

     

    Le rêve est une seconde vie

  5. Les règles

    Certains m'on demandé : (donc je précise) Est-ce que le travail fumi est autorisé ? Alors, la réponse est OUI, mais dans le cas ou il y a des FS, le gardien est responsable et se doit d'être fairplay (sachant que que le FS est sanctionné par un slay), grosso modo si le gardien arrive à tuer le bon prisonnier, tant mieux pour lui, si il fait des FS, tant pis pour lui. En cas de dommages collatéraux (Le gardien kill le bon prisonnier PUIS un autre (pas dans l'autre sens), ici ce sont des dommages collatéraux et le gardien n'est pas sanctionné par ce geste.
  6. Les règles

    Les règles BA_JAIL SOMMAIRE I] REGLEMENT GENERAL II]LES ZONES 1.Les zones T 2. Les zones CT 3. Les zones neutre III] REGLEMENT DES GARDIENS 1. Les ordres 2. Les obligations et droits d'un gardien 3. Les interdits d'un gardien IV] REGLEMENT D'UN PRISONNIER 1. Les obligations et droits d'un prisonnier 2. Les interdits d'un prisonnier V] AUTRES 1. DCT 2. Jeux 3. Guncheck 4. Quartier Restrient I) REGLEMENT GENERAL - Il est strictement interdit de CHEATER sur nos serveurs sous peine de ban permanent. - Il est interdit de flood, que ce soit à l'oral où à l'écrit. - Ne pas transmettre de musique dans le chat vocal, ou autres nuisances sonores. - Ne pas insulter sous peine de ban de 30 minutes voir plus si récidive. II) LES ZONES 1. Les zones T Les Zones Terroristes sont des zones où un T ne subit aucune restriction tant qu'il ne met pas la vie d'un CT en danger. Si un CT entre dans une Zone Terroriste, les terroristes auront le droit de l'attaquer sans riposte possible de la part des CT. - Toutes les jails (ainsi que la Jail VIP). - L'isoloir et son toit . - La cage et son toit. - Le sauna et son toit + toit infirmerie. - Tous les conduits. -L'eau de la piscine. - Le terrain de foot (y compris les vitres). - La camionnette du garage. - L'armurerie. - Les douches. - Le mur invisible. - La fontaine. - Les plongeoirs. - Salle d’interrogatoire ( première porte). - l'échelle dans l'armurerie - La passerelle dans l'armurerie menant au mur invisible. - Le jardin (jusqu’au escalier, compris) 2. Les zones CT -Tous T entrant en zone CT s'expose au fait d'être abattu sans sommation. - Les passerelles (excepté la passerelle à la sortie des jails et celle dans l'armurerie). - Le toit des jails. - Le haut du foot. - La cuisine. - l'échelle qui mène à la piscine - la salle des caméras - salle d’interrogatoire (deuxième porte) - Le jardin (après les escaliers) 3. Les zones neutres -Les zones neutres sont des zones accessibles à tous, sans restriction (mis à part l'ordre donné). - L'infirmerie. - Les vestiaires. - Toutes les échelles. (exception faite pour les échelles dans l'armurerie et l'échelle menant de la passerelle à la piscine) - Le pourtour du foot. - Le pourtour de la piscine. - Le couloir des jails radios - Le couloire donnant sur la salle des caméras. III) Règlement des gardiens 1. Les ordres - En début de round, les CT auront le choix de devenir chef / chef de secours. Le chef désigné donne alors les ordres et ouvre les jails Si les jails ne sont pas ouvertent avant 7:10, les CT se verront automatiquement attribuer à un slay général. - Les ordres doivent êtres répétés afin que tout les Terros aient pû l’entendre et éviter les abus. - Les CT se doivent d’utiliser un micro pour les odres. Cependant si aucun participant n’en possède un, les odres écrit se verront être tolérés. - Un ordre donné qui n’est pas précisé "sans détour" sera automatiquement "avec détour". - Interdit de donner plus de 2 fois de suite le même ordre - Interdit de donner plus de 2 fois de suite un ordre avec détour. - L’odre « tout T qui parle sera kill » est strictement interdit. - L’odre « Tout les T sont maintenant considérés comme hostiles. » doit être annocés 30 sec avant que celui-ci prènne effet. - Les ordres avec détour : Quand un ordre avec détour est donné, Les CT se doivent d’aller à l’ordre avant ou à l’ouverture des jails. 2. Les obligations et droits d'un gardien - Les CT sont dans l'obligation de couvrir l'ordre donné, autrement dit, toujours avoir l'ordre en vue. - Pour tirer dans l'armurerie, les CT sont dans l'obligation de se trouver derrière ou de la fontaine. - Dans le cas où un T est AFK, si aucun admin n'est présent les CT doivent lui faire trois sommations. - Dans le cas où un CT revient en cours de jeu, après avoir été AFK, le retour afk doit être annoncé. - Dans le cas où un T ne respecte pas précisément l'ordre donné, il sera considéré comme hostile. Aucune sommation n'est requise pour l'abattre. - Dans le cas où un T vise ou tire sur un CT avec une arme, les CT pourront l'abattre sans sommation. - Les CT peuvent s'amuser à cut et tirer dans la balle du foot si et seulement si aucun T n'est présent dans le foot. - Un CT ne peux peut ouvrir le garage pour vérifier qu'un T s'est pas enfuit. - Les CT peuvent lancer une He dans la cuisine . - Les CT peuvent lancer une He dans le garage si la présence d’un T le rends hostile. - Quand un T touche un CT avec un HE, seul le CT touché à 5 secondes pour tuer le T. Néanmoins si le CT meurt, tous les CT peuvent le tuer. - De manière générale, un T qui enfreint une règle ou un ordre est hostile durant un délai de 5 secondes une fois qu’il revient dans le droit chemin. - Dans le cas où un T possède une arme légère ou lourde sur lui, les CT peuvent lui demander de la lâcher, avec un ordre clair répété trois fois comprenant le pseudo du joueur. A partir de ce moment, le CT peut abattre le T s'il n'a pas lâché son arme. - Le retour infirmerie doit être annoncé si l'ordre ne se situe pas dans la salle principale. Il doit être préciser à l'oral ou à l'écrit de manière à ce qu’il soit compris. - La décale cuisine est autorisé pour y tirer, à tout moment tant que l'ordre le permets, pour vérifier qu’un T n’y est pas. 3. Les interdits d'un gardien - Un CT n'a pas le droit d'utiliser un conduit ou téléporteur. - Un CT ne peut utiliser d’armes T (hors armurerie) sauf s'il la ramasse sur un cadavre. Récupérer les armes réservées aux T à leurs emplacements initiales est considéré comme de l'anti-jeu. - Un CT n'a pas le droit de jeter de grenade dans une zone T. - Un CT n'a pas le droit de scoper le mur invisible ainsi que les conduits plus de 5 secondes sans interruption. - Un Ct n'a pas le droit de camper dans l'infirmerie. - Un CT n'a pas le droit de faire de travers, sauf dans les surfaces non-opaques. (vitres, grilles. fumigènes). - Un CT n'a pas le droit de camper aux sorties des téléporteurs et à l’entrée d’un conduit. - Un CT n'a pas le droit de donner une arme à un T. - Il est interdit de faire des décales couloir et de jeter des HE quand l’ordre est piscine ou cage VIP. - Les CT peuvent se cacher pour couvrir leur ordre ou échapper aux tirs d'un T , mais ils n'ont pas à camper pour attendre leur DCT. - Un CT n'a pas le droit de tuer un T qui rush l'armurerie en début de round avant qu'un ordre ait été donné. Sauf si ce dernier fait un détour en direction d’un CT pour essayer de le cut. Néanmoins, Si le T cut un CT sur son chemin, il est dans son droit et n’a pas à être tué. - Un CT n'a pas le droit d'ordonner aux T de se rendre en zone CT. - Un CT se trouvant en zone de cut, c'est-à-dire sur le chemin d’un T se rendant à l’ordre, ne pourra se défendre et être défendu. - Il est interdit aux CT de quitter son ordre. (Ex : aller garage quand l’ordre est foot, ou aller dans le couloir quand l’ordre est vestiaire) - Il est interdit d’empêcher l’utilisation d’arme ou de grenade en zone T. Un guncheck, ou demander au T de jeter son arme, doit être fait. IV) Règlement des prisonniers 1. Les obligations et droits d'un prisonnier - Dans le cas où un T revient en cours de jeu, après avoir été AFK, le T en question se doit de l'annoncer dans le chat afin de ne pas "surprendre" les CT avant de sortir de sa jail. -Il sera alors interdit au T de cut un CT, même en zone de cut. - Si le T n'annonce pas son retour afk, il pourra être abattu. - Lorsqu'un T est à l'ordre donné, il peut faire ce qu'il veut tant qu'il y reste et le respecte, sans mettre la vie d'un CT en danger. - Dans le cas où un T est à l'ordre ou s'y rend, il est autorisé à cut tous les CT à proximité de lui. - Un T qui ne fait aucune action rebelle durant un délai d’une minute s’expose à une attente de DV. 2. Les interdits d'un prisonnier - Il est interdit aux T de donner un ordre à la place d’un CT, ou de parler pendant un ordre. Le T en question s'expose à un slay. V) AUTRES 1. DCT (dernier CT) - Le DCT lui lève toutes restrictions, il ne subit donc plus aucune règle et peut tuer tous les T qu'il croise jusqu'à n'en laisser plus qu'un. - Le DCT fonctionne seulement dans le cas ou il y au moins 3 CT au début du round. Il peux également prendre tous les conduits. 2. Jeux - Les jeux peuvent être fait à 2 joueurs. - Les jeux peuvent subir 3 kill max. Cependant les jeux visant à tuer plusieurs T en une seule action sont interdits. Exception faite pour les jeux comme le jeu du mirroir entrainant le kill de ceux qui se trompent. - Si un T perd un jeu, il sera alors tué uniquement par le CT qui organise le jeu pour éviter les kills injustifiés. - Il est interdit aux CT qui ne sont pas l'auteur du jeu de faire des feintes, seul le CT qui lance le jeu doit donner le départ. 3. Guncheck - Le guncheck se fait accroupi et sans bouger son viseur. Il sera alors interdit au T de cut, sauf s'il touche un CT à proximité. - Un guncheck peut être fait avec un seul T à l'ordre . - Si l'ordre "guncheck" est donné, aucun ordre ne doit être donné avant la fin de celui-ci. - Un CT est dans le droit d'interrompre le guncheck pour un (ou plusieurs) T afin de leur faire lâcher leurs armes. - Un gun check s'annule de lui-même après une minute. - Il peut être effectif à un temps donné, si l'intervalle de secondes permets de se mettre en position. Il faudra laisser un temps minimum de 10 secondes avant que le guncheck débute. - Il n'est pas obligatoire de donner une direction lors d'un guncheck. 4. Quartier restreint - Le quartier restreint oblige les CTs a rester dans une zone particulière (ex : QR garage) . À partir en ce moment tous les CTs on pour obligation de kill à vue les prisonniers qui sont dans la zone du QR. (ex : QR Foot & Garage, tous les CTs se dirigent vers les zones, tout T vu dans ces zones se verra tué sans sommation) - Les QR pour des zones adjacentes sont autorisés (Ex : Foot & Garage | Piscine & couloir & Vestiaire). Un QR Cuisine & Infirmerie n’est donc pas valable.
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