MaSTeR

Fondateur
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

MaSTeR a gagné pour la dernière fois le 16 avril

MaSTeR a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

22 Excellent

3 abonnés

Informations Personelles

Visiteurs récents du profil

164 visualisations du profil
  1. Candidature Admin Dantedan

    Pas d'soucis t'inquiète autant pour moi
  2. Candidature Admin Dantedan

    Je reste NEUTRE Je te connais pas trop, mais par contre soigne ton orthographe .
  3. Candidature Mickey Mousse

    Hello, Après vérification ta première connexion date du 9 avril 2018. Cependant, il est recommandé d'être un "habitué" du serveur afin de devenir admin, malheureusement tes "2/3 semaines" sont fausses, je t'invite à repostuler plus tard une fois que tu te seras bien familiarisé avec la Team. Cdt, MaSTeR
  4. Recrutement _Produz

    Je t'ai parlé IG, tu m'as l'air sympa et simple. Why not, POUR.
  5. Recrutement Charly

    Candidature retenue Ta période de test a commencée.
  6. demande de recrutement MrLeLyons

    Effectivement tu es bien admin chez une autre communauté sur CS:S ! http://steamcommunity.com/profiles/76561198812755748/ Le @ est bien connu pour différencier les joueurs / admins sur cette Team. Et après vérification tu es toujours actif chez eux. [13 mars 2018]
  7. recrutement pikachu

  8. Recrutement Diosssssssssssssssssssss

    Je suis pour, très bon élément !
  9. Recrutement Azagaal

    Tu t'es même pas présenté. Jamais vu IG et sur discord. Reviens après ça !
  10. Yurei Admin ?

    Refuser pour une raison personnlle c'est pas normal... Avant tout il faut prendre du recul pour la communauté.
  11. Yurei Admin ?

    Si ce que tu me dis est vrai, je ne suis pas contre. (Je te comprends car je suis un peu pareil A voir avec l'équipe.
  12. Yurei Admin ?

    Bonjour Yurei, je suis neutre. Tu prends rapidement confiance envers certains joueurs, en tant que joueur déconner avec eux et les taquiner de temps en temps ce n'est pas un soucis. Mais en tant qu'admin ce n'est pas envisageable tu es censé les aider comme tu le dis et j'en doute avec l'image que tu t'es donnés depuis ton arrivé, à voir avec toi. Cordialement.
  13. Choses à éclaircir...

    Après la réunion, voici ce qui a été dit et ce qui prendra effet : Pour le tazer Le fait de demander au T de lâcher son arme (1x,2x,3x) est totalement optionnel (cela dépend de vous), mais dites vous que le résultat reste le même, il n'aura plus son arme Il est évidement INTERDIT de free-tazz un T en début du round. Pour le DCT Pour être clair en début du round si jamais il ne reste qu'un gardien, il n'y a pas DCT (d'ailleurs le plugin a été modifié), et précise bien que si les jails sont fermées, et qu'il ne reste plus qu'un seul gardien (celui-ci est demute, et n'est pas DCT), il se doit de donner les ordres (à l'écrit /ou\ à l'oral) aux prisonniers. Partez du principe que si le serveur annonce un DCT, il y a DCT sinon NON.
  14. Choses à éclaircir...

    Pour les Ts en début du round c'est pile ou face, tu es fairplay dès que tu leur demande d'aller armu, mais tu n'as pas la certitude qu'ils le seront en retour, donc là c'est à la personne de voir (soit il kill, soit il se casse et attends un peu qu'ils s'arment). Oui c'est le cas, car crois moi qu'à 27 joueurs, bon courage au Chef. La règle est simple, un CT prend la responsabilité d'être Chef (il ne donne pas d'ordre, ou demande à les donner), il se prend un slay. (A partir de ce moment là un autre Chef est désigné dans la liste de ceux qui ont dit "Oui" ou "Chef adjoint".), après plusieurs avertissements il se fait ban CT (Sinon le système de Chef est inutile dans ce cas-là, et c'est random.)
  15. Choses à éclaircir...

    Premier point : Exactement, à partir du moment ou tous les T ne sont pas à l'ordre (ou l'action est en cours, vous êtes dans le droit et l'obligation de "transporter" tous les T à l'ordres. (On le fait très bien pour foot accroupi sans détour) (avec une cover constante des CT), donc ça fonctionne pareille ici. Deuxième point : C'est fini, les décales "couloir" sont uniquement acceptées (pour une durée de 3 secondes), plus de décale passerelle.