MrLeLyons

demande de recrutement MrLeLyons

8 messages dans ce sujet

MrLeLyons 

je suis sur les serveurs depuis bien longtemp mais ayant perdu mon compte j'ai du en refaire un il y a donc plus de 2 ans que je joue sur c'est serveurs ;) 

18 ans 

aimant l'ordre et le respect c'est donc en toute honneur que je fait une demande d'admin sur les serveurs daily-life je suis disponible chaque soir, jusqu'a souvent tard le soir ce qui permettra de faire reigner l'odre et la bonne entente au maximum sur les servueurs, je serai prendre les bonne descision en cas d'infraction au reglement toute abusant pas des droit d'admin.

cordialement a vous MrLeLyons :) 

• J'aime 1

Je ne t'ai jamais vu du fait que je ne joue quasiment jamais le soir mais d'après ce que tu dis tu es présent donc pour moi c'est un NEUTRE penchant positif psq je ne vois pas pk tu n'aurais pas toi aussi ta chance ;)

@Dantedan étant non admin tu n'a pas le droit de poster un avis ^^, mais je tiens a te remercier pour le screens sur ce mon avis est négatif, tu ne peux pas administrer sur deux serveur.

Salut, pour ma part je ne sais pas si tu es admin sur d'autre serveur, mais tu mérites ta chance. Il faudrait que tu te connectes plus en journée. Essaye de venir discord cet aprèm, pour l'entretien avec nous.

avis Positif pour moi 

Amicalement, Solar 

Effectivement tu es bien admin chez une autre communauté sur CS:S !

http://steamcommunity.com/profiles/76561198812755748/ Le @ est bien connu pour différencier les joueurs / admins sur cette Team. 

Et après vérification tu es toujours actif chez eux. [13 mars 2018]

c3ac5331aa137014e71b56a6bc1c386d.png

De ce fait il va falloir reconsidérer ta demande car, comme écrit dans la Charte Admin :

"Il est strictement interdit de devenir admin, lorsque vous êtes déjà administrateur sur d'autres serveurs ou quelconque représentant d'une autre team."

Cdt, MaSTeR

Invité
This topic is now closed to further replies.