Mickey Mousse

Candidature Mickey Mousse

7 messages dans ce sujet

"Mickey Mousse"

• Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur ? J'ai jouer pendants pas mal de temps chez la CrazyBro et la ça fais 2/3 semaine que je suis pressent sur le serveurs.
  • Quelle est votre âge ? J'ai 19 ans.
  • Mettez vous en valeur dans un court paragraphe démontrant vos motivations? Alors, aides a gérer le serveurs, mettre de l'autorité car pas mal de gens se permettent de insulter comme ça. Vous aidez dans l'avancement de la team.
  • Oui, j'ai un micro. :) 

A très bientôt sur le serveurs pour vous mettre des tete :)

Bizouille a tous :P

Je t'ai vu In Game, Tu connais t'es règles mais sur ta candidature t'es motivations sont très courtes :o

Du coup neutre en attente de plus de motivations :D

J'viens d'allez voir ma candidature et j'ai fait pire que toi du coup j'vais évité de te demander de rajouter des motivations xD

Bonsoir ! Alors cela fais un petit moment que je n'ai pas pu suivre se qu'il se passe dans la communauté faute de mon boulot. Donc je ne peux pas donner d'avis mais je serais attentif pour voir par la suite ;) 

Hello,

Après vérification ta première connexion date du 9 avril 2018.

Cependant, il est recommandé d'être un "habitué" du serveur afin de devenir admin, malheureusement tes "2/3 semaines" sont fausses, je t'invite à repostuler plus tard une fois que tu te seras bien familiarisé avec la Team.

Cdt, MaSTeR

• Super 1

Invité
This topic is now closed to further replies.