SpeedyLeRoiDesBots

Nintendo Labo : Arnaque ou pas ?

7 messages dans ce sujet

J'aimerais qu'on débatte sur la question : Nintendo Labo , c'est de l'arnaque ou pas ?

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Nintendo Labo et bien je vous explique : Nintendo vends un jeu avec des planches de cartons à 60 €. Le jeu vous explique comment vous devez découper le carton , l'assembler pour faire fonctionner le logiciel. On peut fabriquer un piano , une canne à pêche , une armure de robot ect... 

Vendre du carton + un logiciel pour "moderniser" des constructions en carton à 60 € , c'est rentable d'après vous ?

Il y a 3 heures, SpeedyLeRoiDesBots a dit :

J'aimerais qu'on débatte sur la question : Nintendo Labo , c'est de l'arnaque ou pas ?

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Nintendo Labo et bien je vous explique : Nintendo vends un jeu avec des planches de cartons à 60 €. Le jeu vous explique comment vous devez découper le carton , l'assembler pour faire fonctionner le logiciel. On peut fabriquer un piano , une canne à pêche , une armure de robot ect... 

Vendre du carton + un logiciel pour "moderniser" des constructions en carton à 60 € , c'est rentable d'après vous ?

En effet pour 60€ c'est un peu chère mais il faut compter les recherche et les maj des joycon pour que le Nintendo lab fonctionne. Perso s'il aurait été à 30-40€ je l'aurais pris mais pour l'instant je préfère rester sur du Mario odyssey 😏

Ué trkl va l'acheter 

Tiens p'tite musique pour te mettre dans l'ambiance de l'achat

60€ Un peux chère attend les vidéo YT ce sera plus rentable...

et tu achète du carton a IKEA 

60€ pour des démos de jeu et un codeur à la Scratch avec des bouts de carton c'est cher.

Et puis si tu te débrouilles bien, en apprenant le code (coucou OpenClassrooms) tu peux faire ça pour 3x moins cher avec plus de possibilités.

Modifié par Painted