TheKenny78

Candidature admin TheKenny78 [2.0]

26 messages dans ce sujet

J'ai longuement réfléchi a faire une candidature forum, j'étais pas sûr de moi mais on m'a convaincu du coup

Pour devenir admin, il faut:

=> Absolument connaitre ses règles ( des questions vous seront posé) J'ai lu et relu les règles dés mon arrivée donc no problem pour les questions ^^

=> Etre âgé de 16 ans minimum J'ai + de 16 ans

=> Ne pas être admin sur un autre serveur Si je postule ici c'est que j'ai le temps de m'occuper de ce serveur car je ne suis pas admin autre part ^^

=> Faire une demande comme ci-dessous C'est fait

Pseudo: TheKenny78 alias Badassounet

Lien présentation:

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur: Ma première connexion date du "First Seen: Apr 25, 2018 8:06 PM " et j'ai environ 68h et des poussières sur le bajail. J'ai étais assez longtemps admin à la crazybro d'ailleurs ^^ (Je ne veux pas abusé mais je pense au moins 3-4 mois minimum) J'ai aussi été admin sur d'autre serveur css comme des rp ou des darkrp gmod.

Mettez vous en valeur dans un court paragraphe démontrant vos motivations: Bonjour moi c'est TheKenny78, j'ai 16 ans et demi, je suis en 1STL pour faire un BTS bioanalyse ou biotechnologie plus tard. Je suis assez souvent sur le serveur (je pense que ça se voit assez) car je n'ai pas un emploi du temps très chargé malgré ma section. Je m'entend assez bien avec la plupart des habitués du serveur, je suis respectueux quand la personne l'est avec moi et malgré que l'on me provoque parfois, je sais quand même resté calme.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. J'aimerai aussi que les votes sois justifié et si des trucs sont à changer, me le dire. Merci !

Biz, Kenny

• Triste 1

Yo, 

Alors on dirait un C/C de ton ancienne candidature ^^: 

bref,

il y a 31 minutes, TheKenny78 a dit :

Mettez vous en valeur dans un court paragraphe démontrant vos motivations: Bonjour moi c'est TheKenny78, j'ai 16 ans et demi, je suis en 1STL pour faire un BTS bioanalyse ou biotechnologie plus tard. Je suis assez souvent sur le serveur (je pense que ça se voit assez) car je n'ai pas un emploi du temps très chargé malgré ma section. Je m'entend assez bien avec la plupart des habitués du serveur, je suis respectueux quand la personne l'est avec moi et malgré que l'on me provoque parfois, je sais quand même resté calme.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. J'aimerai aussi que les votes sois justifié et si des trucs sont à changer, me le dire. Merci !

Biz, Kenny

Ce qui a était mis en bleu n'est pas des motivations ! C'est une présentation que je vois là.

Je trouve ca un peu enfantin de dire un age avec un "Et demi" 

=> Ne pas être admin sur un autre serveur Si je postule ici c'est que j'ai le temps de m'occuper de ce serveur car je ne suis pas admin autre part ^^

Bah si tu aurais était admin sur un autre serveur tu aurais était refusé.

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur: J'ai étais assez longtemps admin à la crazybro d'ailleurs ^^ (Je ne veux pas abusé mais je pense au moins 3-4 mois minimum) J'ai aussi été admin sur d'autre serveur css comme des rp ou des darkrp gmod.

Ça c'est toujours de la présentation.

Alors mon avis est Contre ta candidature, j'attend des changement de ta pars au niveau de ta candidature et aussi de ton comportement:

-Modifie ta candidature car la c'est une présentation.

-Ton comportement In Game m'agace très fortement, car tu ose te plaindre pour insulte de la pars d'un joueur alors que tu t'amuse a le provoquer, merci la source TV.

-J'aime pas trop le genre de personne qui se sens péter plus haut que leurs cul quand ils ont un grade :

1526415749-kenny.png 1526415848-opera-instantane-2018-05-15-2

Bref j'attend de gros changement.

Je ferais ce que tu m'a dis demain, actuellement je suis sur mon téléphone et je ne peux pas utilisé mon pc. Pour ce qui est du c/c c'est totalement vrai mais Master m'a dit que je pouvais mais ce n'est pas 100% c/c j'ai modifié un peu là

@TheKenny78 Quand tu répond a un sujet pour dire que tu répondras demain tu peux te le garder on peu attendre ...

Ben pour moi ça sera un POUR tout simplement parce que je t'aime bien, tu es sympa et tu pourrais faire un bon administrateur. 

Solar

• Merci 1

Yo deja vu IG mais ton comportement faut qu'il change très vite , car certe tu t'entend avec des joueurs mais le reste ? faut que tu t'entend avec tout les joueurs que tu soit assez apprécier part tout le monde mais pour moi sa sera un  NEUTRE  j'attends de toi un changement très rapidement 

• Merci 1

Bonjour Tu a clairement C/C ton ancienne après tu et un mec génial tu a l'est qualitée et la patience pour je trouve que tu peut y arriver je te donne un POUR ! 

• Merci 1

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses, je prend notes de vos conseils sauf une partie de ceux de @Yurei vu que je ne vois toujours pas de bouton edit pour modifié ma candid.. (je suis vraiment sûr que seul les admins peuvent)

EDIT: Je peux edit que les nouveaux messages que  je post, en conséquent je ne peux pas modif les anciens et donc ma candid..

Modifié par TheKenny78

CONTRE, Ton attitude admin/joueur, je m'explique,

- Quand il y a des Admins ING on reçoit comme 50 plaintes par toi, pour des trucs débiles 

-Et quand il n'y a pas d'admins (Je dis ça de la part des joueurs) "Tu es un sombre cancer*"

*J'ai censure l'insulte par "cancer" pour te dire que même les joueurs n'ont pas une bonne image de toi ^^'*

Juste pour dire que balance au près des Admins pour avoir une bonne image de soit-même et être un trash au près des joueurs, c'est pas ce que j'aime particulièrement chez un joueur,

Bonne journée ^^

J'avais oublié, quand une personne te dit "Bienvenue" ou "Bonjour" car tu es V.I.P ça signifie que t'es un habitué confirmé

Et encore une chose, dire que "ouai le vip sa veu r dire c juste pr les HP" c'est pas très intelligent, surtout si tu l'as acheté

téléchargement.png

Appart les haineux je vois pas qui peut dire que je suis un sombre cancer enfaite, quand il y a pas d'admin je ne change en rien mon attitude et si les joueurs se plaignent vraiment de moi, le minimum serait qu'on me dis "Kenny tu fais de la merde" ça quand on me le dit je l'assume totalement mais si c'est pour parler dans mon dos et tout sortir un jour c'est juste ridicule. Si je fais vraiment le cancer quand il y a pas d'admin il suffit de me dire stop et c'est tout, je suis pas un fouteur de merde non plus. Bref désolé je me suis pas relu si je me contredis c'est normal je suis sur mon téléphone actuellement 

Cordialement Kenny

• Super 2

Alors j'vais te répondre à nouveau,

De la pars de ma personne, j'ai remarqué cas certains moment tu changé ton comportement (preuve : source TV) dans le genre ou tu t'amuser a provoque et quand admin ce connecte tu fait direct !plainte "Un telle" ma insulté , pour l'instant j'ai eu de réelle plainte contre toi alors bon, comme tu a cité :

il y a 30 minutes, TheKenny78 a dit :

mais si c'est pour parler dans mon dos et tout sortir un jour c'est juste ridicule.

Je suis tout a fait d'accord avec ça, j'ai remarqué que la communauté était vraiment faux-culs AF dés que j'ai rejoins l'administration, alors bon ^^

• Merci 1

Sa serait bien que le reste des admin donne leur resentie aussi et qu'ils donne leur avis pour clôturer la candidature merci. 

• Merci 1

Pour ma part, j’ai assez jouer avec toi pour voir que ton comportement était tout à fait propice à l’administration Tu as une bonne connaissance des règles et du serv et de ce que je me rappelle je n’ai jamais reçu de plainte contre toi ou l’histoire prenait des tournures disproportionnés. 

Un joueur sympathique et sérieux , pour moi c’est un POUR

• Merci 1

Pour moi cest un CONTRE !!

Pour plusieurs raisons :

-Pour commencer ton comportement : tu es le genre de personne qui "suce" a fond les admins pour se faire bien; voir et je reprend ce que dit Demobelle, quand il y a les admins tout sort 500 plaintes débiles voir inutiles.

-Ensuite yon intégration : je m'explique, comme je lai dis précédemment tu "suce" les admins mais qu'en est-il des joueurs ? Voici la réponse: tu ne parle avec personnr apart pour tapper l'embrouille; les 3/4 de la communauté ne t'apprécie clairement pas ! Et en tant qu'administrateur il faut être intégré et se faire respecter tout le contraire de toi ...

-Et pour finir je pense qur le rôle d'admin n'est pas pour toi. Selon moi tu dois fairela part des choses entree joueur et admin pour ma part jsp si tu y arrivera et si tj y arrive je pense que tu oubliera le côté social ... je m'explique: selon moi tu serais le genre demec a punir un joueur peu importe la raison, en effet il fait punir mais aussi savoir être compréhensible et "laxiste".

Voili voilou

Pour ce qui est des plaintes, je ne vois pas en quoi faire des plaintes pour freekill ou des att de dv est inutiles. Dans tout les cas vous ne les traités pas ^^ Ensuite pour l'histoire que je suce les admins, je sais pas où t'a vu ça. Si avoir les admins en amis c'est sucé, dans quel monde vit-on alors? Puis tu dis que tu les 3/4 de la communauté ne m'apprécie pas mais je ne vois vraiment pas où sont tes 3/4 enfaite :) Pour finir je ne vois pas pourquoi un admin devrait être compréhensible, si un ct fais une erreur je lui déclare mais forcément je ne vais pas le slay directement. Si des joueurs s'insulte je leur demande de s'arrêter aussi, tu m'a déjà vu admin et j'étais très gentil. Je ne vois pas pourquoi tout d'un coup tu change d'avis sur moi. Ça en devient ridicule. On se croirait chez les esg sérieusement

• Super 1

Bien j’edit Mon message puisque il y a égalité entre les pour et les contres. 

Tout d’abord Master m’a précisé que tu avais mentis sur ton âge quand tu jouais sur la CRB ce qui t’avait valu un ban à vue ( j’espère que tu ne recommences pas ).

Ensuite, je ne t’ai jamais entendu parler ( du moins pas à ce que je me souvienne ) as tu un micro ?

D’autre part, certains admins m’ont fait savoir que ton comportement changeait si il y avait des admins ou non. 

Donc je me repositionne sur un pour, mais j’attends du grand changement de ta part. 

Modifié par Solar

Alors oui j'avais menti sur mon âge c'est vrai (d'ailleurs le bav n'était pas pour ça  du tout mais une autre raison, tu a du mal comprendre ou master à du oublié encore mais bref) maintenant j'ai bien + de 16ans et si besoin je peux donné une preuve type carte d'identité ou autre. Oui j'ai un micro, c'est juste qu'en ce moment je ne l'ai pas quand je veux ^^

• Super 1

Ok ok pas de pb pas besoin de preuve pour ton âge, ta parole me suffira ! 

Pour ton micro il faudra que tu te débrouilles pour l’avoir quand tu veux ^^ 

Après pour le BaV master m’a dis que tu l’avais pris pour un con et que tu avais mentis sur ton âge 

Anyway, ce que j’attends de toi est gros, car il y a débat : 

- d’un côté ceux qui ne veulent pas que tu deviennes admin ne le veulent VRAIMENT pas;

- de l’autre ceux qui veulent que tu passes le veulent là aussi vraiment. 

Donc ton comportement doit changer rapidement !

Je pense aussi qu’il faut que tu arrête de « sucer » les autres admins, a ce qu’ils disent.

Solar

Modifié par Solar
  • J'aime 1
  • Confus 1

CONTRE,

Les retours à propos de toi ne sont pas du tout positif

Tu n’as pas l’air de vouloir te remettre en question vu les réponses que tu as donnés

Quand je vois aussi que tu as déposé une plainte admin pour un simple slay ...

Modifié par Kupah

il y a 1 minute, Zeroo0 a dit :

CONTRE, Kupah a déjà tout dit.

Je ne te connais pas tellement mais t'as l'air de toujours vouloir avoir raison et si t'arrives pas a te mettre en question en etant simple joueur en etant admin tu seras ultra cancer...

Je suis pas sûr que les joueurs doivent donner leur avis directement sur les candidatures 😂

il y a 4 minutes, Zeroo0 a dit :

CONTRE, Kupah a déjà tout dit.

Je ne te connais pas tellement mais t'as l'air de toujours vouloir avoir raison et si t'arrives pas a te mettre en question en etant simple joueur en etant admin tu seras ultra cancer...

Je pense pas que t'es bien placé pour me traiter de cancer, surtout que t'es un joueur et que t'a pas à voté sur les candid admin. Osef, si ça te fais plaisir

Kenny la source tv du serv, l'homme qui espionne tout les joueurs, l'homme qui à 3 Tera de record, l'homme aux 9000 plaintes, l'homme qui à tout les admins en amis mais aucun joueurs.

Je vous remet le titre: Du joueur sans droits
Euh le vip sans droits*

PS: Je sais qu'on ma déjà dit de pas provoqué.
Modifié par xXd3rkSasuk3Xx

Invité
This topic is now closed to further replies.