serviettesky40

recrutement admin serviettesky

8 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

=> Absolument connaitre ses règles: j'ai lu les règles une fois mais ça ma suffit pour pouvoir les enregistrer et les appliquer In game

=> Etre âgé de 16 ans minimum: + de 16ans

=> Ne pas être admin sur un autre serveur: je reprend css que depuis peu donc non je ne suis pas admin ailleurs mais j'ai déjà jouer en team et j'ai aussi eu  ma propre team et mon propre serveur un peu avant que j'ai eu 16 ans pour arrêter part manque de temps car j'avais trouver un boulot

=> Faire une demande comme ci-dessous :

"Serviettesky"

• Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur ? je joue depuis a peut prêt 2 semaine je pense mais je jouer beaucoup sur des Ba_jail avant et j'ai toujours etais fairplay partout.
  • Quelle est votre âge ? j'ai 23 ans
  • Mettez vous en valeur dans un court paragraphe démontrant vos motivations. tout d'abord bonjour, mon pseudo et donc serviettesky mais je m'appel Nicolas. Je suis sur css pour me détendre et pour passer un bon moment car un jeu c'est fait pour jouer non? pas se pendre la tête... Avec mon entreprise je ne peut pas être disponible toutes la journée mais l’après midi et le soir. J'ai un micro mais des-fois je ne peu pas l'utilisé car aillant un bébé c'est compliquer mais je ferait de mon mieux. J'aimerai devenir admin en premier point pour que certaine règles soit respecter qui ne le sont pas toujours, et aussi pour faire parti de la petite famille de daily-life. Je n'es jamais eu aucun accrochage avec qui que ce soit depuis que j'ai commencer a jouer donc je ne pense pas être un parasite. Enfin ma vie IRL donc je suis gérant d'une boucherie dans le sud de la France et je joue également au rugby et c'est déjà pas mal. merci d'avoir lus ma candidature et peut être a bientôt  
Modifié par serviettesky40
  • J'aime 1

NEUTRE. Tu es arrivé récemment et tu es trop discret. Des fois tu es sur le serveur mais je ne le remarque pas. 

Pour ce qui est de la présence, c'est normal. On a tous une vie IRL qui nous empêche d'être là quand on veut ^^

Tu devrais aussi essayer d'allez ct un peu et utiliser ton micro, donnez des ordres etc..

Si tu change tout ça, mon avis se transformera en POUR ! Bonne chance à toi :)

-Cordialement Kenny

• Merci 1

Posté(e) (modifié)

Yo, si tu veux devenir admin tu peux sans doute. Il faudrait que tu joues plus si tu as le temps. 

Dans tes motivations, tu dis vouloir "mettre à l'ordre" les règles sur le serveur, c'est à dire ?

Pour moi ça sera un avis Positif puisque tout le monde à l'air de t'aimer 

A toi de plus te connecter quand tu en as l'occasion, essaye d'obtenir un maximum de pour pour que je te fasses passer l'entretien admin

Bon courage, 

Solar

Modifié par Solar
J'ai mal copié collé lol xD mdr xptdr mort de lol
  • Merci 1

Bonjour je ne t'ai jamais vue encore , "mettre a l'ordes" les régles ? je ne comprend pas les régles sont respecter après je te donne un Neutre car jamais vue ou autresj'aimerais bien te voir plus souvent et présent sur le discord et te voir jouer et je te donnerait un avis final :) merci bonne journée

Comme je le dit on a tous le droit a une chance.

#Dantedan.

• Merci 1

Alors salut , Pour moi sa sera un NEUTRE  car je t'ai jamais vu IG mais a vue d'oeil tu doit être sympa donc refait ta candidature dans environ 1 semaine le temps qu'on apprendre a te connaitre 

• Merci 1

Je donne suite à ta candidature 😋

Au final tu ne te connectes pas assez je pense, quand tu pourras plus venir quand il y a des gens faudra le faire ^^

pour l’instant  on te refuse, pas contre toi mais contre ton absence 😋

A + IG

Solar

Solar ...

Pour refusé une candidature faut faire ceci,

Bonjour, 

Suite a ce que nous avons constaté, nous avons le regret de vous annoncé que vous avez était Refusé.

Cause : Inactivité.

Cordialement le STAFF de la Daily Life.

Invité
This topic is now closed to further replies.