Dragou56 <3

Recrutement Admin [Dragou56]

11 messages dans ce sujet

Candidature admin de: Ðяαgøυ ★ | Dragounnet56

• Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur ? Je joue depuis 1 mois sur le serveur.
  • Quelle est votre âge ? J'ai 18 ans.
  • Mettez vous en valeur dans un court paragraphe démontrant vos motivations: Je voudrais devenir admin pour régler les soucis entre les joueurs, proposer des events, d'autres améliorations pour le serveur et toutes autres choses. Je connais les règles du serveur et je pourrais les faire respectés pour avoir une bonne entente.

Merci d'avoir lu et à bientôt sur le serveur.

Yo,

Bon, vu que j'ai était absent un certain moment, je sais pas si tu a changé au niveau de ta présence In Game (Oral) car personnellement je t'avais jamais entendu y'a 2 semaine,

Si maintenant tu a une présence oral, je suis Pour ta période de test ^^.

Salut,

Bon je fais ça vite fais je suis rincé de ma journée 😂 au pire je referai demain 🤓

Je me positionnerai sur un positif au vu de tes motivations claires, et en plus tu me paraît sympathique ^^

A + IG

Contre, tu n'es jamais là. Tu a moins de 4h de jeu depuis t'a premiere connexion sur le serveur. Si tu est plus présent et tu te fais remarquer (positivement) je changerai mon vote

++

Hello,

Merci Solar pour ta réponse et repose toi. :)

Et Kenny, on en parle de toi qui est jamais là quand ya du bordel sur le serveur ? Or que quand on appelle un admin, tu ne viens pas et que tu es bien coo Discrd mais bref, pas grave.

Puis le temps de jeu ne fais pas l'expériences.

Cordialement.

il y a 3 minutes, Dragou56 <3 a dit :

Hello,

Merci Solar pour ta réponse et repose toi. :)

Et Kenny, on en parle de toi qui est jamais là quand ya du bordel sur le serveur ? Or que quand on appelle un admin, tu ne viens pas et que tu es bien coo Discrd mais bref, pas grave.

Puis le temps de jeu ne fais pas l'expériences.

Cordialement.

Si tu étais plus souvent là, tu saurais que je suis un des admins les plus connectés mais que bizarrement j'ai une vie à gérer parfois et je peux pas venir à chaque petit problème ^^' Enfin bref j'ai pas à me justifier, c'est pas mon jugement c'est ta candidature admin ;)

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Hello,

Oui, c'est vrai Kenny.

Mais quand ya des freekill ou encore des non respect de DV, et j'en passe, et qu'on demande aux joueurs de se slay, et ils ne veulent pas ... Sa deviens énervant :)

Et quand on vois le nombre d'admin et personne dispo, ba voilà, on fais le jugement nous même des fois.

Sur ceux, sujet clos !

Cordialement.

Modifié par Dragou56 <3
Mal écris.

Salut , donc tu a l'aire sympa meme si on a eu un petit conflit mais bon c'etait un petit truc mais sinjon apres faut que ton comportement change tres vite et respecter des petit truc meme si cest petit pour les autre cest gros donjc sur sa fait attention bon se qui en est te ta candi je vais mettre un POUR donc voila mais faut que tu change rapidement 

Posté(e) (modifié)

Hello,

merci _Produz pour ta réponse. :)

Cordialement.

Modifié par Dragou56 <3
J'ai oublié la couleur !

Invité
This topic is now closed to further replies.