pixels1700

demande d'admin

23 messages dans ce sujet

pixels17

• Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur: 9 mois
  • Quelle est votre âge ?: 15 ans
  • Mettez vous en valeur dans un court paragraphe démontrant vos motivations.

"vous étes l'un de mes serveur que je préfère il y a des admin cool votre serveur est cool avec beaucoup de fair-play "

il y a une heure, pixels1700 a dit :

vous étes l'un de mes serveur que je préfère il y a des admin cool votre serveur est cool avec beaucoup de fair-play "

Je vais te rafraîchir la mémoire je pense, voici t'a demandé d'unban qui date de 2j: "Bonjour je vous contacte pour vous dire que je suis me suis fait ban de votre serveur par un gamin de 12 ans qui abuse de ses droits un moment ou un autre commencer à faire un tri de vos admin juste parce que j'ai pas fait exprès te faire un clic droit on me ban permanent allez vous faire enculer au revoir" d'ailleurs même si tu le pensais, ce ne sont pas des motivations pour être admin.

Quelle est votre âge ?: 15 ans

Être administrateur nécessite d'avoir minimum 16ans, tu n'a donc pas lu les conditions admin ou tu pense qu'il pouvait y avoir une exception alors que non.

pixels17

• Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur : 9 mois

9 mois? Tu en es sûr ? Je viens de vérifier sur le gametracker du serveur et .First Seen: Jun 16, 2018 4:48 PM et tu possèdes 2.47h de jeu sois environ 2h30. Bref je pense que tu l'aura compris pour moi ça sera un CONTRE définitif.

Bonsoir,

tu n'as l'âge requis pour être Administrateur sur le serveur (L'âge minimum est de 16 ans). A voir avec les autres collègues ...

Cordialement, Dragou56

il y a 1 minute, Dragou56 <3 a dit :

Bonsoir,

tu n'as l'âge requis pour être Administrateur sur le serveur (L'âge minimum est de 16 ans). A voir avec les autres collègues ...

Cordialement, Dragou56

Re bonsoir,

donc ma réponse pour cette candidature est CONTRE.

Cordialement, Dragou56

J'ai compris donc ça sert à rien de continuer à cause de cette histoire j'ai jamais dit de faire une exception à mon âge.

il y a 14 minutes, TheKenny78 a dit :

Être administrateur nécessite d'avoir minimum 16ans, tu n'a donc pas lu les conditions admin ou tu pense qu'il pouvait y avoir une exception alors que non.

Il y avait deux propositions au fait que tu postules sans avoir l'âge d'être Administrateur.

à l’instant, pixels1700 a dit :

regarde le tchat est voici vaux admin voila

20180706213046_1.jpg

Tu ne sais même pas pourquoi cet personne a était banni, qu'essaye tu de prouver? Que tu va arriver et faire des miracles?

Salut,

On fera pas d’écart par rapport à ton âge désolé 

Si tu veux des droits pour ne pas pouvoir te faire toucher détrompe toi les admins peuvent se slay etc... entre eux. 

Tu dis que tu joues depuis 9 mois ? Le serveur a ouvert en Janvier si tu comptes bien ça fait que 7 mois qu’il est ouvert. 

En plus tu t’es déjà fais bannir donc point négatif en + 

http://prntscr.com/k3fpyl

voila ça c’est la véritable réponse de ton pote 

Si tu continues de nous faire chier je t’expulse et tu seras ban perm du serv

Pas de deban possible cette fois là 

De plus comment te retrouves tu avec des screens du chat admin ?

Réponds immédiatement 

Je vais pas rigoler toi et ton autre connard de pote.

Posté(e) (modifié)

Ton pote il va venir Discord et s’expliquer 

nan elle ne l’a pas insulté 

si il lui arrive quelque chose, comme un boot etc... ,crois moi que vous allez prendre cher tout les deux

Modifié par Solar

ALL) ADMIN: T'as le lvl d'un fils de pute seropositif
Demobelle.`: Grosse sous-race

il elle insute pas 

ses quoi votre discorde 

Le 06/07/2018 à 23:20, pixels1700 a dit :

regarde le tchat est voici vaux admin voila

20180706213046_1.jpg

Nos admin incompétents tu dit .. Tu a 15 ans ton pote en a 6, tu a notre chat admin tu me le met sous mes yeux, tu ment sans arrêt dans ta candidature ça ne respect pas bien le model, tu te fou de ma gueule je te ban quand ?

Première et dernière fois que tu ose jugé nos admins alors que toi même tu est bannis il y a deux jours pour insultes.

Invité
This topic is now closed to further replies.