Poliakov99

Candature Poliakov

11 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je postule aujourd'hui pour devenir administrateur ba-jail de ce serveur

Pseudo IG : Poliakov (et aussi Jefferson)

Ancienneté : j'ai joué sur le serveur Crazy Bro (donc il y a assez longtemps)

et je suis la depuis les débuts de Daily Life.

Disponibilités : Période de vacances, seulement le matin et le soir (et quelques fois l'après midi)

Et hors vacances scolaire quelques fois le soir et en fin de semaine ; Discord disponible

Motivations : J'aime aider les joueurs, régler des conflits parce qu'il y'a en ce moment certaines personnes qui méritent d'être sanctionnés

en vue de leurs comportement (free insultes certains crient dans leur micro pour insulter) de plus j'ai remarqué que le 2nd degrés est très rare voir inexistant et evidemment je suis déterminé à satisfaire les joueurs. Je connais très bien mes règles (même si parfois j'avoue je transgresse un peu mais bon j'en connais qui font de même)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

-Poliakov

Modifié par Poliakov99
  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Triste 1

Yo,

Je veux bien te laisser une chance,

Mais je tiens à mettre les choses aux clairs, si tu provoque tout les joueurs où tu les prends de haut tu risque de ne pas rester admin si tu es accepté.

Bref j'te laisse une chance autrement dit POUR.

(J'te laisse une chance car la dernière fois j'ai entendu démobelle dire que tu étais un bon admin si tu faisais pas le "FDP")

• Merci 1

Je doute du sérieux de cette candidature, suite aux soucis qu'il y a pus avoir.

image.png.0da863ade527ebcf3252b75f34ac845d.pngimage.png.9c257ddb5fcfec74987669cad344c4fe.png

Je ne souhaite pas me prononcer.. 

• Confus 1

Salut,

vu que tu as posté ça, j’en conclu que ta demande est sérieuse donc comme le dit Yurei je souhaite te laisser une chance 

POUR 

• Merci 1

Salut 

Je suis CONTRE ta candidature car a chaque fois que je te vois en anti-terro et que tu as les ordres si tu ne peux faire de QR  bah tu nextcpt a tel point que je n'ai jamais entendu ta voix et j'ai déjà eut quelque plainte te concernant alors désolée mais je suis CONTRE

• J'aime 1

il y a 14 minutes, nanahira.` a dit :

Semi-CONTRE Neutro-POSITIF

waaa ca fait trop de décision 

• Super 1

Bonjour 

Personnellement je suis complètement CONTRE pour la simple et bonne raison que tu as déjà causé pas mal de soucis au serveur 

Je suis désolé mais je ne te fais pas confiance

• Merci 1

Invité
This topic is now closed to further replies.