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Les Règles

5 messages dans ce sujet

RÈGLEMENT BA_JAIL

 

SOMMAIRE

________________________________________________________________

I.RÈGLEMENT GÉNÉRAL

II.CODE DES GARDIENS

LES ORDRES
RÔLE DE GARDIEN
DCT

III.CODE DES PRISONNIERS

LE RÔLE D'UN PRISONNIER
DV

IV.ZONES

ZONE T
ZONE CT
ZONE N

V.AUTRES

MINI-JEUX

ROUND FUN
________________________________________________________________

 I. REGLEMENT GENERAL


 L'équipe des Antiterroristes représente les gardiens et leur adversaire, les prisonniers.
 Ce Ba_Jail est un serveur Kill, c'est-à-dire à qu'il n'est pas obligé de faire des sommations pour abattre le rebelle.
 Cependant, dans le plus grand des amusements, il est impératif de respecter autrui tout en s'amusant évidemment. Tout le monde est accepté, peu importe l'âge, le sexe, la religion etc...
                                         ➜ Ce mode de jeu est un mode fun, et non compétitif, mais la franchise et le fairplay sont de rigueur.                                                                         -> Tout abus de non fairplay se verra attribuer un slay ( ex: Un ordre accroupis sans detour. Si le terro se lève et se remet accroupis dans la foulé ) Le terro ne sera pas hostile.                              

 Il vous sera interdit d'utiliser des logiciels tiers pour tricher (tel : Aimbot, Wallack, ect...)
{Peine : Ban Permanent}
 Il vous sera interdit de flood le micro, ou encore le chat oral ou ecrit.
{Peine : Mute, Mute Ecrit Et Kick}
➜ Il vous sera interdit de transmettre des idées politiques et/ou religieuses, cependant le Discord est un endroit où les débats sont autorisés.
{Peine : Ban}
 Il vous sera interdit de faire écouter de la musique par votre micro
(sauf en tant de jeu tel que la chaise musicale)

{Peine : Mute}
 Il vous sera interdit de provoquer, de harceler ou d'insulter un joueur/administrateur.
{Peine : Kick/Ban}
 Toutes les autres peines sont décidées par les administrateurs/leaders en fonction de la gravité de vos actes.

 

II.CODE DES GARDIENS


Au début du round, vous pourrez choisir si vous voulez ou non être chef/adjoint. Le chef devra donner des ordres clairs et précis et gérer les ordres.
Si vous choisissez d'être Chef des gardiens vous vous engagez à avoir un micro, les ordres seront donc donnés à l'oral et non à l'écrit, sauf si aucun des CT n'a de micro alors les ordres seront donnés à l'écrit.

Si le chef décède, l'adjoint reprendra les ordres, s'il n'y a plus de chef un autre gardien doit reprend les ordres, et les ordres écrits sont autorisés.

Les Ordres

Ordres autorisés

 Les ordres devront être précisés sans détour sinon ils seront automatiquement avec détour.
 Si les ordres ne sont pas donnés, à 7:04 vous serez automatiquement tués.
 Dans n'importe quel cas vous devrez répéter les ordres 2 à 3 fois.
 Le Chef peut très bien rajouter des interdictions après l'ouverture des jails, cependant il ne peut pas changer d'ordre (sauf si le chef meurt et qu'un autre reprend les ordres)
 Les ordres continuels sont acceptés uniquement en zone neutre.
 Le Guncheck est un ordre qui ce fait accroupi, il doit y avoir 10 secondes avant l'annonce de son commencement et dure une minute maximum.
 Le Quartier restreint est autorisé.

 L’ordre "tous les prisonniers sont maintenant considérés comme hostiles" doit être annoncé 30 secondes avant que celui-ci prenne effet.

 Quand l’ordre avec détour est donné tous les gardiens doivent se rendre à l’ordre avant que les jails ne s’ouvrent.

Ordres interdits

 Les ordres dits «Abusifs» sont des ordres strictement interdits.
 Les cartes blanches et/ou demande de patrouilles n'existent pas ici, vous devez rester à l'ordre (vision dessus) même si il n'y a qu'un seul rebelle.
 Tout ce qui met en danger les prisonniers sont interdits (sous l'eau, sur les plongeoirs)
 LE QUARTIER LIBRE N'EXISTE PAS !
 Un ordre ne peut pas être donné plus de 2 fois d'affilée.
 Vous ne pourrez pas demander à tous les prisonniers de lâcher leurs armes, vous devez leur demander 1 par 1 et citer les personnes concernées,
«Cut kill ou cut en main sinon kill» est interdit. Tout comme la demande de lâcher une HE. Demander directement aux prisonniers d'aller dans un conduit ou de tuer un gardien.

 Le Quartier restreint est interdit 2 fois d'affilé, vous devez attendre 3 rounds pour pouvoir refaire un Quartier restreint. Il est interdit de sortir du qr tant que vous vous n'êtes pas DCT (les commandes !qr ou /qr sont disponibles pour le Chef)
 

Rôle de Gardien

Autorisations

 Tuer sans sommation un prisonnier qui ne va pas à l'ordre.
 Aller à l'infirmerie durant un ordre, cependant vous devrez l'annoncer (écrit ou oral) sauf si l'ordre se trouve dans la salle principale 
(Exemple : Cage...)

 L'attente de DV peut être un ordre si le chef le dit, il doit y avoir 30 secondes entre le moment ou il le dit et le moment où ils doivent partir.
 Faire des travers fumigènes ou/et sur des surfaces non opaques sont autorisés. (grilles, vitres)
 Demander avec des sommations ( 1 fois, 2 fois, 3 fois ) à un prisonnier de lâcher son arme ( légère ) si l'arme est lourde et qu’elle se trouve en main vous pouvez le tuer sans sommation (soyez FairPlay).
 Vous défendre en allant à votre ordre (avec détour) à condition de ne pas vous arrêter ni de changer de trajectoire (détour).
 Les décales couloir sont de 3 secondes max. (couloir et non passerelle)
➜ Tuer un prisonnier si celui-ci vous à touché avec une HE. (5 secs pour le tuer, sauf si vous étiez en zone T).

Tuer un prisonnier AFK sans oublier d’annoncer l’afk (exemple : « Pseudo afk 1 fois, 2 fois, 3 fois »)
Tuer un prisonnier en début du round si et seulement si, celui-ci est : (En zone CT, rebelle [il vient de tuer un gardien(vous avez 7 secondes)], il possède une arme lourde, il ne cherche pas à aller armurerie mais à vous kill au cut (donc vous suit), vous tire dessus avec une arme.


Interdictions

 Tuer un prisonnier depuis une zone terroriste.

 Interdiction de camp couloir ou même de décale couloir quand l'ordre est "jail VIP" avec attente de dv.

Tuer un prisonnier qui est dans l’armurerie sans que le gardien soit derrière la fontaine. (Slay auto)
 Ouvrir/Casser les conduits. (Anti-jeux)
 Donner une arme à un prisonnier (sous peine d'un slay puis ban)
 Entrer dans un conduit.
 De rester à côté d'une TP ou de viser un conduit plus de 5 secondes. (Pas de camp distrib)
 De tirer dans la balle lorsqu'un prisonnier est présent dans le foot.
 Lancer une HE dans une zone T, même si elle ne fait pas de dégât.
 Il est strictement interdit de free-tazz un prisonnier qui se rend à l'armurerie en début de round (sans que les jails soient ouvertes).
 De tuer un prisonnier qui se rend à l'armurerie, même si il vous cut sans vous tuer.
 Tazer un prisonnier si les jails ne sont pas encore ouvertes.
 Donner une action à des prisonniers alors qu'un jeu n'est pas lancé.
 Gêner un Mini-Jeu.

 

DCT


 Le dernier ct (DCT) est autorisé de tout faire, les règles du Code des Gardiens ne sont obligées d'être respctées, que ce soit de rentrer dans des conduits, de tuer pour aucune raison ou même de tuer depuis une zone terroriste, il sera possible que si il y a préalable au minimum 3 gardiens au début du round.
 Il s'annulera en cas de DV (Si la DV est refusée il pourra toujours aller au ou il veut et faire ce qu'il veut)

 

III.CODE DES PRISONNIERS  

Rôle de Prisonnier

Autorisations 


 Cut un gardien s'il se trouve sur le chemin de l'ordre sans être tué. Cependant au moindre détour pour tenter de cut vous pourrez être tué.
 Utiliser tous les conduits de la map et passage.
 Tuer vos coéquipiers avec le ballon de foot.
 Utiliser une arme légère en zone T sans viser un gardien sous peine d'être tué.

Interdictions


 Parler durant les ordres (que ce soit au début ou pendant le round sous peine d'être mute) ou de donner les ordres à la place du Chef.
 Camper dans votre jail (avec ou sans arme). [Anti-jeu]
 Vous rebellez si vous venez de revenir en disant «Retour Afk» vous devrez à ce moment-là respecter les ordres donnés.
 Utiliser les bugs de la map.
 Donner la position de ses coéquipiers sous peine d'être slay.
 Durant un mini-jeu utiliser la boutique.

 

Dernière Volontée


 Lorsqu'il ne reste qu'un prisonnier en vie, il a accès à la DV (dernière volonté)  et peut choisir plusieurs jeux pour tuer et permettre aux prisonniers de gagner.
 Le prisonnier à le choix d'accepter ou de refuser sa dernière volonté, si il accepte il a accès à une liste de DV, sinon il est téléporté dans l'armurerie et il est considéré comme rebelle. (kill à vue).
 Toute attente de DV, se verra sanctionnée par un administrateur, si le prisonnier reste «fairplay», il peut refuser directement sa DV et indiquer qu'il a fait une attente de DV ou qu'il en retour AFK.

 

IV.ZONES

 

Zone T


 Les Jails & VIP
 L’Isoloir & Toit
 La Cage & Toit
 Le Sauna & Toit
 Toit de l'infirmerie
 Jardin ( avant escalier)
 Salle d'interrogatoire ( première salle à droite)
 Les conduits
 L'eau de la piscine & Plongeoirs
 Le terrain de foot
 La camionnette du garage & Toit
 armurerie 
 Les douches
 Les mur invisible & le couloir qui y mène ( collé à l'armurerie )

 Toutes les échelles qui se trouvent dans ces zones

 

Zone CT


 Cuisine
 Passerelle du foot
 Passerelle de la piscine
 Toutes les passerelles (sauf devant jail)
 Jardin (après escalier)
 Salle d'interrogatoire (deuxième salle à droite)
 Toutes les échelles qui se trouvent dans ces zones

La salle des caméras

 

Zone N


 L'infirmerie
 le Garage
 Les Vestiaires
 Le contour de la piscine
 Les vitres au foot
 Le contour du foot
 Le mini-couloir aux jails radio. ( Qui est quand même une zone de fairplay. Donc si un T saute de l’échelle alors que l'ordre est sans sauter, il ne sera pas considérer comme hostile
 L'escalier (en face des jails)
                                             ➜ Toutes les échelles qui ne sont pas en zones T & CT
                                                    

 La fontaine et ses pieds

➜ Le couloir de la salle interrogatoire

 

V.AUTRES

 

Mini Jeux


Autorisations

 Les jeux se feront avec 2 joueurs minimum.
 Vous pourrez faire ; un jeu du miroir, un jeu du reflexe, un quizz, un jeu du triangle, un chaud/froid et bien d'autres, à vous de les créer. Cependant pour n'importe quel jeu vous devrez donner les règles et pourquoi ils seront tués. [Sauf si tout le monde connait le jeu, mais il faut toujours demander].


Interdictions

 Les jeux visant à tuer plus de 3 prisonniers. [sauf en quiz par équipe].

Round Fun


 Un round fun, est un round spécial, les administrateurs les organisent sous certaines conditions.
 Un fun vous est proposé par un vote ( Faire un Fun, Oui & Non ), un pourcentage de réponse est alors calculé, les funs sont autorisés si :
 En semaine ( 90% est "Oui") Sauf après 0h (+80% est "Oui")
 En Week-End ( +80% est "Oui") Sauf après 1h du matin ( +70% est "Oui")


Règles écrites sous la propriété de : WWW.DAILY-LIFE.FR

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Est-ce que le travail fumi est autorisé ?

Alors, la réponse est OUI, mais dans le cas ou il y a des FS, le gardien est responsable et se doit d'être fairplay (sachant que que le FS est sanctionné par un slay), grosso modo si le gardien arrive à tuer le bon prisonnier, tant mieux pour lui, si il fait des FS, tant pis pour lui. En cas de dommages collatéraux (Le gardien kill le bon prisonnier PUIS un autre (pas dans l'autre sens), ici ce sont des dommages collatéraux et le gardien n'est pas sanctionné par ce geste.

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L'ordre "Sur le bouton de L'isoloir" est désormais classé "ABUSIF".

  • Merci 2

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Lors d'un QR Jardin, toute la zone ne devient pas CT : Vous n'avez le droit de kill que si vous êtes après l'escalier, et seulement si le terro vous attaque ou qu'il a une arme lourde en main dans la zone T. Toute erreur comme celle ci sera sanctionné d'un slay.

Modifié par Solar

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Invité
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